Permis de construire : just do it!

Eh toi, petit padawan!
Tu es désespéré/navré/outré par les tarifs pratiqués par les archis et les dessinateurs pour déposer les permis de construire?
Personne ne peut te le déposer dans ton délai, et tu es pressé d’avoir le bordereau pour débloquer ton offre de prêt à la banque?
Tu n’es pas manchot devant un ordinateur et tu as une idée de qu’est ce que tu veux comme maison quand tu auras les sous pour la construire?
Si t’as 99 euros pour le logiciel qui va bien, un peu de patience et de volonté, Ker biloute t’a machouillé et recraché le travail et tu trouveras plein d’infos qu’elles sont bonnes et actualisées dans sa super page de dépose your permis de construire yourself.
Que même si tu les trouves pas, t’as droit de poser des questions.
Le faire tu peux, en toi Ker biloute croit.

Publicités

4 commentaires sur “Permis de construire : just do it!

  1. Bonjour, Votre blog est une réelle bouffée de motivation car je souhaite me lancer également dans l’autoconstruction avec mes troupes, dans mon cas au nombre de 1 : ma copine 🙂 Je saisis votre invitation afin de recevoir par mail votre dossier de permis de construire afin d’avoir un exemple à suivre pour le mien. Merci d’avance et bon courage ! Alex. chlurps@wanadoo.fr

    J'aime

  2. Merci, ça fait plaisir. Je me dis souvent que si nous on y arrive, nullos et débutants s’il en faut, eh bien il faut surtout montrer aux gens que c’est possible et que eux aussi peuvent y arriver, et qu’ils aillent pas s’endetter pour une barraque toute pourrite petite moisie qui leur plaît pas… Il faut juste réussir à changer d’optique…

    J'aime

  3. bonjour à vous chers collègues futur-autoconstructeurs-qui-n-y-connaissent-rien-mais-qui-vont-le-faire-quand-même, je ne dirai qu’un mot sur ce blog : excellent !!! quel talent de narration, et quel humour en + d’être très instructif ! j’en suis moi-même à l’achat du terrain, et tous ces renseignements me seront fort utiles ! je voudrais bien recevoir par mail comme c’est proposé un exemplaire de votre demande de PC afin de m’en inspirer librement malgré le copyrignt que je suis prêt à financer à hauteur de hum hum euros ! merci d’avance! thierry

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s