Permis de construire mon amour # 3

Un ptit billet, just for fun.

Bon, c’est qu’une pancarte hein.. mais quelle pancarte!!! (Oh c’est beau, oh je l’aime, oh je lui fais des bisous, je la vénère, le premier qui la touche, je lui pète les dents… on s’est même donné le stylo à tour de rôle pour écrire CHACUN SON TOUR dessus..)

On a retrouvé notre vendeur/ futur voisin et son impayable accent (que c’eille, aussi, pa’) ce matin pour la signature puis 30 minutes plus tard au terrain, puis en début d’après midi, il sortait de la banque où on rentrait, pour euh.. déposer le chèque qu’on venait de retirer, globalement…

Ceci dit, il nous a en quelques heures, certes délesté de plusieurs milliers d’euros, (bon okay, ça, c’était un peu prévu), mais également trouvé un coin dans sa grange pour faire garde-meuble, et proposé spontanément  « comme il allait voir la maire, là « (???? c’est fou les petits bleds quand on y pense, je vois mal mes copains parisiens me sortir la même et aller taper dans le dos de Delanoë pour lui tailler le bout de gras…), bref comme il y allait, là,  il en profiterait pour lui demander si elle avait pas un logement pour nous « parce sa fille elle a plusieurs appartements à côté de chez moi, aussi, quoi ».

PS : Quand on y pense, les journalistes qui mettent des bandes noires sur les yeux pour préserver l’anonymat… c’est un peu du foutage de gueule, nan?

Publicités

4 réflexions sur “Permis de construire mon amour # 3

  1. Quelle bonne idée d’avoir fait un blog relatant tes tribulations de future propriétaire ! je reviendrai te lire avec enthousiasme et ne me hasarderai surtout pas à te donner de conseils !!

    J'aime

  2. Salut, le permis de construire !! Génial! ça c’est la première pierre de l’édifice. pour répondre à ta question l’essence de notre bardage est du mélèze. @+

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s