L’acacia bois Landéda – Feedback

– HE DID KERBILOUTE –
(ahaha je vais me faire pourrir d’avoir mis ça en rose)

Voilà, BSR (maçon) y a eu droit après sa partie, bin y z’y couperont pas non plus, au ressenti et aux commentaires sur leur intervention!
Un ptit post plus sérieux, eh oui c’est comme ça on peut pas rigoler tout le temps non plus.

Bon, de toute façon, on est globalement ravis du boulot et du contact avec le bonhomme (Eric Prigent). L’histoire de Kerbiloute, c’est avant tout une histoire de rencontre, et je suis archi sûre qu’on aurait pas été au bout du projet si on avait pas croisé Eric en chemin.
Il a été notre petit miracle!

Même si contractuellement (et financièrement!) ce n’est pas le cas, il aura été globalement coordinateur et maître d’oeuvre sur les interventions des deux autres artisans (BSR pour la maçonnerie et Lemestre frères pour la toiture) et déjà rien que ça woufff (parce que bon pour les joindre ou les faire bouger des fois les zigottos, vaut mieux être du métier et les connaître hein!!).

Il nous a ouvert des comptes chez ses fournisseurs et on profite de ses tarifs pour toutes nos commandes à venir.

C’est le seul à nous avoir écouté, à avoir partagé notre projet et à ne pas nous avoir pris pour des extra-terrestres à parler d’isolation renforcée et de bioclimatisme.

Il a toujours été disponible, en rappelant en temps et en heure, même si on lui laissait juste des messages de coup de flippe un peu à côté de la plaque, même si on lui posait des questions qui avaient rien à voir avec sa partie…
Il a géré les bugues…

Et puis bon, quelle maison il nous a faite! On sent que c’est du beau boulot, ça se voit… (bon c’est nous qu’on l’a dessinée alors heureusement qu’on la trouve belle, mais vous voyez ce que je veux dire)

Question tarif, je sais pas comment il se place.
Je sais juste qu’on nous a proposé du HEHA en ossature bois pr faire du RT2005 à 1200e/m2 (et qu’on passait pas) et qu’avec lui on va avoir la maison qu’on aurait jamais espéré avant x années, isolée au top, de 123 m2 habitables… alors qu’avec notre budget, les constructeurs lambda peinaient à nous proposer 90 m2 clé en main RT2005…
Je sais donc pas s’il est compétitif ou non, mais la question se pose même pas comme ça!!

Voilà, merci Eric, merci à ses ouvriers, merci Claire (elle aussi a subi nos assauts téléphoniques), merci d’avoir fait Kerbiloute et partagé ce projet avec nous! Comptez sur nous pour vous faire de la pub’!
Un ptit lien vers un article du Télégramme de début février, ici, où Eric intervient et y dit tout bien tout pareil que qu’est ce qu’on dit dans notre page maison écolo.

Publicités

6 commentaires sur “L’acacia bois Landéda – Feedback

  1. salut d’un autre auto constructeur nous aussi avons fait notre maison bravo a vous et votre famille si le coeur vous en dit je vous joint le lien vers notre blog catherine

    J'aime

  2. Chapeau bas!Eric  Prigent et sa doudou accueillants et surtout motivés.Innovation et Qualité.Par contre y’a encore du boulot!!! MAis la structure est là et c’est l’essentiel. LE TOIT C’EST OK?PTZ vert annoncé au printemps….Mais c’est pas des verts chez les stroumpfffs. C’est des bleus!Bientôt les mains à la pâte!!A pluch!Olivier

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s