Ironie du sort?

Petite anecdote de « So’ et Jules, et leur maison BASSE CONSOMMATION sont raccordés à l’électricité tout le temps et donc n’ont pas à tout débrancher le soir en partant. »

Hier soir, bon pied bon oeil, à poste pour préparer KerBiloute au déménagement (le WE de l’Ascension, à bon entendeur…), on rentre dans la maison, après une semaine de beau temps pas aéré, il fait une chaleur de brute, on ouvre toutes les fenêtres.

Jules bosse dans la SDB mais il y fait vraiment TRES TRES chaud, surtout qu’elle est à l’Est et est une des pièces les plus froides de la maison… curieux.

Bref on ouvre la fenêtre en grand.

Je vais jeter un oeil sur le travail de Jules, qui est tout fier de ses finitions (il est toujours tout fier de ses finitions ^^), et purée oui qu’est ce qu’il fait chaud dans cette salle de bains!!

Et là mon oeil se pose sur notre sèche serviette et HORREUR, cet abruti était réglé sur allumé et « à fond » ce qui fait que lorsque nous avons branché le courant LUNDI DERNIER, il s’est mis en route au max (2200W), et a donc fontionné non stop depuis 10 jours!!!

Bon après vérif sur le compteur EDF, on a consommé « que » 103 KW, mais bon….du coup on s’est empressés de refaire 20 fois le tour de la maison pour vérifier que la boulette était isolée.

Publicités

6 réflexions sur “Ironie du sort?

  1. uhuhuhuh ^^ bon et sinon comme de par hasard c’est à l’ascension qu’on est là, alors je suis ok pour aider au déménagement à une seule condition: qu’on fasse un barbeuc!!! 😉 bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s