Cours de muscu gratuits!

& bières offertes !!!

Vous avez toujours rêvé de rencontrer en vrai les si extraordinairement drôles Jules et So’?

Vous avez toujours rêvé de découvrir KerBiloute?

Vous voulez vous muscler bras et jambes mais n’aimez pas les salles de muscu pleines de gros mecs en short qui se regardent dans la glace?

Nous avons la solution!

Viendez tous faire un petit parcours de santé, le Samedi 15 mai (c’est le samedi du WE de l’ascension). Déplacement assurés en camion super U 15 m2, grand standing.

Après un départ du quartier le plus populaire de Brest, Recouvrance, vous visiterez la pointe du Diable, à Plouzané, et admirerez le goulet, ferez peut être un petit tour par Plouarzel, et finirez à KerBiloute, où une collation et des bières vous attendront (ééé oui, on a beaucioup dispatché nos affaires…).

Barbec’ si soleil, of course.

Pour faire travailler tous vos muscles, vous porterez quelques cartons et meubles, monterez quelques escaliers, (mais pas tant que ça, j’ai vu pire.)

Si y’a des courageux qui viennent de loin, ils ont de la place pour le dodo, et profiteront de KB et son sublime jardin architectural  le Dimanche.

Kinenveut ?

( en vrai, si vous voulez venir mais pas bosser, vous pouvez passer quand vous voulez quand même, …. enfin sauf ce WE là on sera un peu occupés…)

Publicités

8 réflexions sur “Cours de muscu gratuits!

  1. je suis tombée (même pas mal!) sur ton blog par hasard en cherchant des renseignements sur EDF/ERDF et je me suis marrée en lisant l’épisode épique de l’épopée administrative de l’ex entreprise publique de distribution de courant électrique (woarf, woarf, woarf!). Du coup, j’ai cliqué sur quelques autres articles et j’ai fini par m’abonner à la newsletter, histoire de ne pas perdre l’adresse du blog. J’adore le jardin^^lolmdr (à défaut d’Erwan, appelle Stéphane Marie! il adore la Bretagne). Et le bébé ?… mais il est vrai que je n’ai fait que survoler^^ Bon courage et bon wiiiiikanddd ! Soize71

    J'aime

  2. Tombé par hasard sur votre blog, j’ai lu chaque étape de la construction de votre chezvous, et si je n’étais pas si loin, je serai venu avec grand plaisir vous aider à bouger quelques cartons récalcitrants! J’en aurai profité pour vous poser pleeeeeein de questions sur votre parcours du combattant qu’est l’auto-construction. Bonne continuation à vous, et plein de bonheur dans votre nouvelle demeure!! Un breton expatrié dans les Hautes-Pyrénées depuis 18ans.

    J'aime

  3. Si je n’étais pas moi-même coincée au milieu d’un himalaya de cartons fraîchement déposés dans notre nouveau home-sweet-home, je viendrais bien !! Je vous souhaite bon courage, c’est plus sportif que ça n’en a l’air  !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s