Ca viendre, ça viendre…

Moui, moui, je sais, grosse pénurie d’articles.

C’est même pas que j’accouche, c’est même pas que je bosse dans la maison, c’est même pas que j’ai pas matière à, je vous ai pris plein de p’tits clichés pour vous faire la visite de KerBiloute-intermédiaire-aménagée (KerBiloute-définitive du dedans-jusque nouvel ordre étant prévue pour…mars 2011 environ…).

C’est même pas que le temps est si magnifique qu’on est à la playa tous les aprèsm. (ah, ah, ah, ceci dit même avec c’t’été semi pourri depuis 3 semaines, on a pas mis une seule fois depuis l’emménagement l’appoint élec du chauffe eau solaire…)

Nan, c’est ma faute, toussa.

Je glande, je me traîne, je baleinise, je flemmardise. Enfin plus précisément, je glande si on s’en tient au résultat final : cad le soir, la maison est crade, les enfants sont crades, on a rien fait de la journée et rien avancé dans la maison. Et pourtant j’ai fait que courir partout, même pas eu le temps de faire ma sieste quotidienne sur le filet (uhuhuh trop bon), et j’ai eu l’impression de pas me poser.

Y’a sûrement une explication rationnelle… mais j’ai peur que ça soit encore pire APRES l’arrivée de numéro ter.

Enfin, Jules est en vacances ce soir, alors ptet un miracle aura lieu semaine pro, qui sait???

Toujours est-il, tout va bien, on profite à mort, on s’installe, petits bouts par petits bouts (éééé oui quand le prêt est soldé, après, bin le budget bricolage est bien plus limité, mois par mois, et fatalement, ça avance moins vite). Courage à ceusses qui sont « en cours » (ils se reconnaitront), hésitez pas à venir faire votre marché dans notre atelier, il nous reste plein de trucs à prêter, filer, qui prennent de la place, qu’on veut pas jeter et que ça vaut pas le coup de vendre!

Tchô tchô les amis, bonnes vacs à ceusses qui y sont ou vont y être, ricanement sardonique (et sadique) pour les autres!

Publicités

5 réflexions sur “Ca viendre, ça viendre…

  1. Hého kekéksa ? Au boulot hop hop hop, grossesse ou pas!  😉 Nan, vraiment ça fait du bien de se poser un peu, profitez bien de cette période de relachement vous l’avez bien mérité. En attendant de nouveaux articles, bonne continuation et bon courage à la Kerbilout’ crew !

    J'aime

  2. quoi de plus normal de »glander » à la fin de sa grossesse!!!tu vis dans l’attente de la venue de cet enfant et toute l’énergie qui te reste est concentrée dans cette attente!!et puis il ya les grenouilles qui demandent aussi de l’attention.Alors pas de culpabilité laisse faire les choses….j’attends aussi avec impatience le coup de fil qui m’annoncera la naissance de…..(?!).en attendant repose toi un maximum. je t’embrasse Marie George  

    J'aime

  3. Si on ne peut même pas s’accorder une petite pause après avoir fini sa maison, déménagé à huit mois de grossesse, ça ne vaut pas le coup !  Et puis il faut bien se préparer en prévision de l’arrivée de monsieur ou mademoiselle 3, (et accessoirement lui prévoir une belle chambre dans l’extension …) Comme je te l’ai dit par mail, si tu cherches à te débarrasser de ton matos électrique et que tu n’as pas déjà trouvé preneur, nous sommes intéressés, il suffit de convenir d’un prix et d’un RV. Profitez bien de vos vacances qui commencent sous un soleil très estival, enfin, estival de Brest quoi…

    J'aime

  4. Non,non,non, tu ne flemmardise pas, tu ne baleinise pas tu te prépares à l’accouchement, c’po pareil! Parole de sage-femme, les siestes dans le filet permettent une grande liberté pour les os du bassin, (comme dans l’eau quoi!) tu te prépares juste un « accouchement finger in the nose » (d’ailleurs une naissance sur le filet au dessus du salon, ca pourrait etre top classe quand même!). Sinon, Merki pour tes conseils éléctriques  (à mon avis dans quelques mois je dirais « ouais So’ de Kerbiloute elle est trop méchante, elle a laissé Fred m’embarquer dans un gros bourbier éléctrique, j’ai pu de doigts, pu d’ongles et on a même pas l’éléctricité à la maison » ) Bonne fin de couvage, et profitez en bien maintenant Kerbiloute grandira probablement moins vite que Numéro Ter

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s