Histoire sans paroles

AVANT

DSC06319DSC06322

PENDANT

DSC09076.JPGDSC09091-copie-1.JPG

APRES (Hallelujah!)

DSC09108-1.JPGDSC09110.JPG

Publicités

7 commentaires sur “Histoire sans paroles

  1. Bonjour à toi, Oh!  Kerbiloute, Voilà maintenant 6 mois que je suis accro aux sites d’autoconstructeurs. Et plus particulièrement du votre! Je prépare mon projet de MOB depuis longtemps, et faute de pépétte je me suis tourné rapidement sur ce mode de construction. Et depuis, une fois rentré du travail, allumé le minitel, je saute sur mon siège en croisant les doigts qu’un nouvel article soit ajouté! Je suis également en pleine création des plans, et pour cela, votre maison m’aide beaucoup. Car elle est grande, simple, et doté d’un très bon agencement. Il m’est arrivé d’ailleurs d’être fiers du dessin d’une pièce, et de me rendre compte que je l’ai copié inconsciement de Kerbiloute! Merci à vous du temps donné. Yvan, un ‘tio picard.

    J'aime

  2. Avec le tas de terre que vous aviez, vous auriez presque pû faire une maison troglodyte ! Maintenant que c’est débarassé, ça fait une belle piste d’atterissage d’hélicoptère de poussette.

    J'aime

  3. Sur l’histoire, sur l’écrit, sur le lieu je viens d’y passer 14, puis 4 heures d’affilée. (avec une pause de 6 heures de repos entre les deux, donc pas d’affilée, c’est exact) Tout ça c’est de la belle ouvrage, ça sent bon la passion. J’y ai trouvé du partage, du vrai, de l’attachement à des valeurs que l’on pourrait croire obsolètes, presque oubliées. Ca fait tout chaud au coeur et ça fait du bien ! Merci de nous faire vivre toute ces qualités humaines si précieuses ! Un p’tit belge.

    J'aime

  4. Merci-merci, le genre de commentaire qui surprend, toujours étonnés qu’on puisse se plonger à ce point dans notre histoire, qui fait plaisir, forcément, et qui émeut, aussi. Jules, qui a une sensibilité particulière pour la Belgique, origine oblige, vous fait un petit clin d’oeil spécial!

    J'aime

  5. bonjour, je viens de découvrir votre blog après de longues recherches sur les filets mezzanine… je n’ai pas eu le temps de tout explorer mais votre blog est fort sympathique. Nous faisons construire une maison bois et écologique en Touraine et nous nous triturons l’esprit pour le garde corps de la mezzanine. Nous avons découvert l’idée du filet et cherchons des infos… point d’accroche, sécurité, fournisseur etc… Est-il possible de se contacter par mail? Merci par avance et bonne continuation…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s