Un peu de nouvelles

Bonjour fidèles lecteurs,

Le blog de KerBiloute est quelque peu abandonné. Mais il est vrai que côté avancées, c’est pas trop ça…on devrait attaquer le potager cette semaine. Oui mais, pour la première fois depuis 2.5 mois, il pleut…

On devrait avancer la chambre du ptit troize aussi cette semaine (parce que là ça craint, il a 9 mois pépère, et il squatte encore notre chambre ou celles de ses frères…). Oui mais chez BD, ils ont des problèmes récurrents avec leurs livraisons de portes (d’après eux, une porte de chambre ouvrant gauche en 73cm, c’est LE produit le plus rare du monde qu’éventuellement on pourrait PEUT ETRE en trouver en se tapant 100 bornes pour aller au prochain BD???). Bref vous l’aurez compris, on en glande pas une depuis un an (un an déjà!!!) qu’on s’est installés.

Et comme vous le constaterez ci dessous, la priorité actuelle est à la fabrication de barrières, parcs et autres bloque portes et cache prises…

efflam1

efflam2

Sinon, sinon, autre conséquence de l’aventure KerBiloute, à part nos tout plein de nouveaux amis (on pourrait créer le réseau des autoconstructeurs finistériens!!), notre moitié masculine a décidé de se reconvertir en dessinateur- conducteur de travaux spécialisé Eco-habitat…eeeeeeh oui Jules va retourner à l’école à partir de Septembre (on va se marrer, c’est moi qui vous le dis). D’ailleurs, si vous connaissez un cabinet d’archi ou de maitrise d’oeuvre ou un constructeur finistérien qui veut bien payer une misère un contrat de professionnalisation, il aura l’extrême honneur de travailler avec LE Jules de KerBiloute (j’ai bien peur que cela ne parle qu’à un petit nombre d’initiés…).

Allez, promis je vous laisse pas tous seuls pendant trop longtemps et je reviens vite avec un article tout frais.

A bientôt!

So’

Publicités

3 commentaires sur “Un peu de nouvelles

  1. « LE Jules de kerbiloutte » ben moi je serai archi je l’embauche direct, je lui file un gros salaire et les clés de ma Porche. Je suis pas archi (et j’ai pas de Porche). Mais si je l’avais été tu peux me croire que …   Sinon je vois que Troize est bien éduqué : il garnit déjà le poêle à bois et il cire les marches de l’escalier, bravo !

    J'aime

  2. Ahhhhhhhhhh enfin un article!!!! Que le temps passe vite, il est pas né hier votre bébé3? Bon courage à Jules-de-KerBiloute pour ce nouveau très beau projet!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s