Ou pas!

Bon. Ahem.

Raaaa. 

En raison des différentes raisons que je vais vous sous-citer, je déclare ce blog pas du tout déménagé, et surtout, pas du tout déménageable.

Ne partez pas, restez, je vous promets il va se passer des trucs, je vais avoir plein de temps pour finir cette maison qui n’est pas du tout finie. Pour la finir toute seule, Jules bossant, lui. De bonnes tranches de rigolade féminine en perspective.

Bref, donc, attendu que :

– overblog ne met aucune bonne volonté dans la migration de ses blogs,

– je suis une grosse feignasse qui a copié collé que 5 à 10% des articles (oui mais à la main quoi, pfff, et faut migrer toutes les photos aussi, pfffff)

– mes autres blogs étant de styles totalement différents, adressés à des publics totalement différents, sur des sujets totalement différents,

– il est très difficile, du coup, de réaliser un blog chapeau de tous mes blogs comme je voudrais qu’il soit,

– mes lecteurs sont perdus,

– j’ai ptet une piste pour une page qui ferait agrégateur de mes blogs, et un peu personnalisable et sympa, au passage, qui me permettrait de faire un fouillis bcp plus cohérent et navigable,

bref, attendu tout ça, finalement, on reste.

Allez, si vous êtes super sages et que j’ai encore du temps à la fin de ma journée finitions, j’écrirai ce livre. Peut être. 

Bisous à tous. A plus dans le bus!

PS : Ma surprise, c’était que on a failli (mais ce coup ci ça semble vraiment compromis) être filmés par une équipe de France 4, pour un projet d’émission sur les autoconstructeurs qui semblait plus sympa que tout ce qu’on nous avait proposé jusque présent (bon indice, ils en avaient rien à caner de filmer les enfants). Mais Brest étant le bout du monde et les journalistes des gens pas très disponibles, ça ne se fera vraisemblablement pas pour cause d’incompatibilité d’agendas!

Publicités

3 commentaires sur “Ou pas!

  1. Finir la maison toute seule : t’inquiète, je suis la preuve (encore) vivante que rénover/finir une maison toute seule c’est possible pour une femme, même si ça demande parfois de se creuser les méninges (et ça tombe bien, si on a pas de bras, nous on a un cerveau ) Par contre je ne garantis pas l’état des ongles, hein, vu comment c’est le dernier de mes soucis !

    J'aime

  2. Bonjour, Dommage ! c’est vrai qu’overblog est pénible pour cela.J’ai récemment migré deux blogs overblogs chez wordpress avec cette méthode : http://medhi.over-blog.com/article-migrer-un-blog-overblog-vers-wordpress-methode-83346325.html Ca s’est bien passé pour l’import des commentaires et des articles (plus de 600). Recopier à la main c’est trop fastidieux ! En tout cas, j’ai hâte de lire vos nouvelles aventures. A bientôt, Caroline

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s